Un terrain de Padel accessible à tous sur la place Massena à l’occasion des European Masters Games

Publiée le 28 septembre 2015

Partager :

Dans le cadre des European Master Games 2015, organisés par la ville de Nice, un terrain de Padel est installé à l’entrée du village officiel, sur la place Massena. Des animations seront organisées par le Real Padel Club et la société Monte-Carlo International Sports, organisatrice du Monte-Carlo Padel Master.  Étape prestigieuse du World Padel Tour (WPT), circuit professionnel de Padel le plus important au monde, le tournoi a accueilli récemment les plus grands champions de la discipline à Monaco.

Plus de 10.000 participants de tous les pays du monde sont attendus. Idéalement placé, sur la place Massena à l’entrée du Village des European Masters Games, cette installation permettra aux sportifs et aux Niçois de découvrir ce sport convivial.

Le terrain sera ouvert tous les jours du lundi 28 septembre au dimanche 11 octobre de 10h00 à 20h00, l’accès étant libre et gratuit. Les réservations peuvent être faites sur place, dans le stand Monte-Carlo International Sports/Real Padel Club situé à proximité immédiate du terrain.

Plusieurs activités sont organisées durant cette période :
– Des initiations pour les élèves des écoles niçoises
– Une exhibition avec les meilleurs joueurs français, notamment Robin Haziza, champion de France de la discipline
– Un tournoi avec des célébrités, dimanche 4 octobre, au profit de l’association « Sourire et partage », qui soutient moralement et matériellement les enfants gravement malades et leurs familles.

Monte-Carlo International Sports

Fabrice Pastor, fondateur et PDG de la société Monte-Carlo International Sports, est un entrepreneur passionné de Padel depuis de nombreuses années. Monte-Carlo International Sports a pour but de favoriser le développement et le rayonnement international du Padel au travers de plusieurs activités :

• La création d’évènements dédiés à la discipline
• La création et le développement de clubs de Padel
• Le sponsoring de joueurs ou d’évènements
• La création d’une école en 2016, « Nito Brea School » pour former les élèves des écoles de Monaco

www.mcinternationalsports.com

www.montecarlopadelmaster.com

Real Padel Club

Premier club 100% padel, situé à Sofia Antipolis, et dirigé par Robin Haziza, champion de France de padel, le Real Padel Club dispose de 4 courts dernière génération ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 23h. Réservation en ligne sur www.realpadelclub.com

Les journalistes seront les bienvenus pour essayer le padel dans ce cadre exceptionnel.

Plus d’informations : presse@mcinternationalsports.com

Marina Martin-Ballestero +34 696 42 31 44