Tout est prêt pour l’étape la plus glamour du World Padel Tour

Publiée le 11 août 2015

Partager :

Pays traditionnellement tourné vers le sport, Monaco s’apprête à accueillir l’un des plus grands événements de la saison de padel : le Monte-Carlo Padel Master, organisé du 8 au 13 septembre. Le tournoi marquera « un tournant dans l’histoire du padel à Monaco et en France » selon le directeur sportif de la compétition Nito Brea.

Pour la première fois de son histoire, une étape du championnat du monde de padel se tiendra à Monaco, confirmant ainsi la volonté du World Padel Tour (WPT) d’amener la discipline aux quatre coins de la planète.

Les meilleurs joueurs du monde se défieront sous l’emblématique chapiteau de Fontvieille grâce aux efforts de la société Monte-Carlo International Sport, organisatrice de l’étape la plus glamour du WPT. Spécialement aménagé pour l’occasion, le chapiteau abritera deux courts, l’un à l’intérieur destiné aux matches du tournoi, au PRO-AM et à un match d’exhibition féminin et l’autre à l’extérieur faisant office de terrain d’échauffement pour les joueurs et les différentes activités organisées.

Promoteur et CEO de Monte-Carlo International Sports, Fabrice Pastor est à l’origine de ce projet majeur. Entrepreneur et joueur de padel pendant des années, il s’est engagé à contribuer au développement de ce sport en Principauté de Monaco et dans le monde entier. Monte-Carlo International Sports a d’ores et déjà mis en œuvre plusieurs actions : la sponsorisation du meilleur joueur de tous les temps Juan-Martin Diaz, celle de Maxi Sánchez, Juani Mieres et du couple Andrés Britos-Elías Estrella, mais aussi le soutien de Marta Ortega et du jeune couple Delfina Brea-Aranzazu Osoro ou encore l’ouverture d’un club de padel sur la Côte d’Azur et le développement du padel féminin.

Les inscriptions pour le Monte-Carlo Padel Master se clôturent le lundi 24 août. Les phases préliminaires du Master se disputeront à Madrid dans les infrastructures de la fédération régionale de padel du 28 au 30 août. Les couples français s’affronteront, quant à eux, du 5 au 7 septembre au Real Padel Club de Sophia Antipolis à Nice.

Le Monte-Carlo Master constitue indubitablement l’un des plus grands rendez-vous de l’année et offre aux fans de padel une opportunité unique d’assister à un spectacle sportif de qualité. Les entrées sont déjà en vente sur le site du World Padel Tour ou sur le site de l’événement montecarlopadelmaster.com.

Pour toute information additionnelle :

MIS – MONTE CARLO INTERNATIONAL SPORTS
« Le Formentor »,
27 Avenue Princesse Grace,
98000 Monaco
T + 0034 69 64 23 144
presse@mcinternationalsports.com