Tout est prêt pour le Monte-Carlo Padel Master 2016

Publiée le 9 août 2016

Partager :

À Monaco, un pays traditionnellement tourné vers le sport, tout est prêt pour l’un des grands événements de la saison de padel, le Monte-Carlo Padel Master –étape du championnat du monde World Padel Tour (WPT)-, qui aura lieu du 6 au 11 Septembre. Ce tournoi, qui a tenu sa première édition en Septembre 2015, consolide ainsi sa présence et confirme Monaco comme une étape incontournable du calendrier annuel du WPT, qui fait profiter des millions d’amateurs et professionnels du padel qui suivent chaque année toutes les étapes du circuit.

La grande nouveauté pour cette édition 2016 est la création du Trophée Fabrice Pastor, qu´auront la chance de brandir les vainqueurs du Master de Monaco. Le trophée a été créé exclusivement par la maison de joaillerie Cartier pour M. Fabrice Pastor, fondateur de la société Monte-Carlo International Sports, organisatrice et promotrice du Monte-Carlo Padel Master. De même, cette édition comptera avec un tournoi féminin, comme tous les Masters du circuit.

Grâce aux efforts de la société Monte-Carlo International Sports, les meilleurs joueurs et joueuses du monde se donneront rendez-vous à l’emblématique Chapiteau de Fontvieille, un espace multidisciplinaire qui sera spécialement préparé pour l’occasion. Ainsi, deux courts seront installés, l’un à intérieur pour disputer les matchs du tournoi et un PRO-AM, et un autre à l´extérieur, pour servir de piste d’échauffement pour les joueurs et pour des différentes activités. Les premiers matchs des femmes se dérouleront dans le Club Tennis Padel Soleil à Beausoleil.

Fabrice Pastor, CEO et promoteur de Monte-Carlo International Sports, est à l’origine de ce projet majeur. Entrepreneur et joueur de padel pendant des années, il s´est engagé à contribuer au développement de ce sport dans la Principauté de Monaco et dans le monde. Parmi les actions mises en marche par Monte-Carlo International Sports : la sponsorisation de joueurs professionnels ; l´ouverture d´un club de padel sur la Côte d’Azur et le soutien au padel féminin.

Sans aucun doute, le Monte-Carlo Padel Master sera l’un des plus grands événements de l’année et une opportunité unique pour tous les amis du padel qui pourront profiter d´un spectacle sportif dans une ville magnifique. Les entrées sont déjà en vente sur le site de l’événement montecarlopadelmaster.com.

Préliminaires

La date limite d´inscription pour le Monte-Carlo Padel Master pour les joueurs locaux termine le mardi 17 Août, à 19 heures (inscriptions sur le site : http://montecarlopadelmaster.com/inscription/). Les phases préliminaires du tournoi auront lieu le week-end du 2 au 4 Septembre au Club Tennis Padel Soleil. Tous les autres participants doivent s´inscrire au site officiel du World Padel Tour.