Tout est prêt au Monte-Carlo Padel Master pour les 8èmes de finale

Publiée le 9 septembre 2015

Partager :

Monaco, 9 septembre 2015. Tout est prêt pour le deuxième tour du Monte-Carlo Padel Master. Les 8èmes de finale débuteront le jeudi 10 septembre à partir de 9h30 sous le chapiteau de Fontvieille avec la première des quatre meilleures paires du classement mondial, Maxi Grabiel et Ramiro Moyano Toledo.

Les matches des 16èmes de finale se sont déroulés selon les prévisions. Dans la matinée du mercredi 9, les jeunes argentins Martin di Nenno et Franco Stupaczuk ont renversé un match complètement fou contre Alejandro Ruiz et Germán Tamame pour passer au deuxième tour du Monte-Carlo Master Padel. Après avoir perdu le premier set, ils ont décroché la victoire sur un score de 2/6, 6/4 et 6/1.

La deuxième rencontre de la journée a été beaucoup plus prévisible et s’est conclue par une victoire de la paire Jaime Fernando Poggi-Jaime Bergareche face à Jose Antonio Garcia Diestro et Martin Sanchez Piñeiro sur un double 6/4 .

Federico Quiles et Jordi Muñoz ont éliminé plus facilement que prévu le couple composé de Javier Ruiz Gonzalez et de Jesús Espejo Sánchez sur un score sans appel de 6/0 et 6/3.

La rencontre du matin s’est achevée avec le triomphe du duo Maxi Grabiel-Ramiro Moyano face à Elias Estrella et Andrés Britos en deux sets 6/3 et 6/2.

Les matches de la phase à élimination directe du Master de Monaco ont débuté l’après-midi avec la victoire, sur un double 6/4, du couple brésilien Marcello Jardim-Juan Lebron face à Francisco Gomes et Pablo Lijo Santos. Ils affronteront dès jeudi Adrián Allemandi et Miguel Lamperti vainqueurs 6/1 et 7/5 de Javier Limones et d’Ernesto Javier Moreno.

Les mythiques Gaby Reca et Seba Nerone ont signé leur début en Principauté par une victoire. Après s’être adjugés le premier set 6/0, ils ont souffert pour arracher le deuxième set 7/5.

Les derniers à obtenir leur billet pour le deuxième tour sont Cristian Gutiérrez et Agustin Gomez Silingo sortis victorieux de leur opposition face à la paire Pedro Alonso Martínez-Javier Escalante sur un score de 6/3 et 6/2.

Résultats du mardi après-midi

Uri Concepción et Javier Botello s’offrent une grande victoire en éliminant Aday Santana et Willy Lahoz 6/4 et 7/6. Gerard Company et Ruben Rivera sont les deuxièmes à se qualifier pour le second tour. Dans une recontre intense et difficile, ils sont finalement venus à bout du couple Juan Manuel Vazquez-Borja Yribarren en trois sets 6/4, 3/6 et 7/6.

Diego Ramos et Adrián Blanco Antelo ont, par la suite, rapidement battu Juan Gisbert et Luciano Capra sur un score de 6/3 et 6/1.

Gonzalo Diaz et Mattias Nicoletti ont également atteint le deuxième tour en s´imposant 6/3, 6/4 face à David Gutierrez et Javier Redondo.

Programme des huitièmes de finale

Les matches comptant pour les 8èmes de finale de la compétition commencent ce jeudi à 9h30. Maxi Grabiel et Ramiro Moyano seront les premiers en lice face aux jeunes argentins Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno.

La journée se terminera avec la rencontre opposant la première paire du classement, Fernando Belasteguin et Pablo Lima, au couple Diego Ramos-Adrián Blanco Antelo.

Videostreaming en Anglais

Comme lors de chaque étape du World Padel Tour, la diffusion en direct des rencontres via le streaming débutera l’après-midi à partir de 15h30. Les commentaires seront assurés en Anglais par Mauri Andrini.