Tout est prêt au Chapiteau pour les demi-finales du Monte-Carlo Padel Master

Publiée le 12 septembre 2015

Partager :

Monaco, 12 septembre 2015. Après une vibrante journée de quarts de finale, tout est prêt au chapiteau pour accueillir les demi-finales du Monte-Carlo Padel Master. Les favoris n’ont pas déçu les spectateurs et se sont logiquement qualifiés pour les demi-finales. Dès 15h30 Juani Mieres et Carlos Daniel Gutiérrez rencontreront les champions du monde Fernando Belasteguin et Pablo Lima. À partir de 18h, Juan Martín Díaz et Maxi Sánchez affronteront Paquito Navarro et Matias Diaz Sangiorgio. L’émotion est garantie pour cette première demi-finale à Monaco.

Les cheerleaders de Monaco Dolls Stars se chargeront d’animer cette rencontre et mettront l’ambiance sous le chapiteau de Fontvieille.

Le dimanche matin une nouvelle PROAM sera organisée avec des célébrités du monde sportif et des joueurs de padel professionnels. Une exhibition féminine aura ensuite lieu avec les meilleures joueuses du classement, les jumelles Alayeto, Marta Marrero et Marta Ortega. La finale se disputera à partir de 15h. Les prix seront remis aux vainqueurs après les matches.

Les rencontres seront retransmises par streaming en Anglais et en Espagnol sur le site du montecarlopadelmaster.com.