Résultats des qualifications du Master de Monte-Carlo

Publiée le 7 septembre 2015

Partager :

Les quatre paires locales qui disputeront la préliminaire internationale qualificative pour le tableau principal du Monte-Carlo Padel Master sont désormais connues. Le tirage au sort se déroulera le lundi 7 septembre après la présentation officielle du tournoi. Il déterminera la composition des matches du dernier tour de qualification prévus le mardi 8 au matin sous le chapiteau.

Les préliminaires locales se sont disputées le dimanche dans la matinée sur les courts du Real Padel Club. Adrián Biglieri et Fabrice Pastor ont triomphé de la paire Pierre Morrillón-Johan Bergerer en deux sets 7/6, 6/3. L’Espagnol Javier López García et l´Anglais Alexandre Fraguharson sont venus à bout de la première paire du classement français, Robin Haziza-Jeremy Scatena, sur un double 6/3.

Albert Nogueras et Laurent Bensadoun ont éliminé, pour leur part, Diego del Percio et Giulio Petrucci 7/5 et 6/3. La dernière confrontation a vu le couple composé du Catalan Toni Gomez et de l’ancien joueur de tennis franco-suédois Nalle Grinda venir à bout de Jerôme Fernandez et de Laurent Boulade sur un double 6/2.