Présentation officielle du tournoi

Publiée le 7 septembre 2015

Partager :

La présentation du Monte-Carlo Padel Master se déroulera le lundi après-midi sous le chapiteau de Fontvieille, site officiel de la compétition. Le PDG de Monte-Carlo International Sports, Fabrice Pastor y participera tout comme le directeur du Monte-Carlo Padel Master, Javier Porras et le directeur international du World Padel Tour, Hernán Auguste. Les joueurs sponsorisés par Monte-Carlo International Sports, Juan Martin Diaz, Maxi Sánchez et Juani Mieres, seront également présents pendant la présentation.

Tirage au sort

La présentation sera, en outre, le théâtre du tirage au sort des matches internationaux de la phase préliminaire. Les rencontres se disputeront le mardi matin sur le court central du chapiteau. Les quatre couples classés à Madrid (Di Nenno-Stupaczuk, Star-Britos, Derito-Perez Millan droit Sánchez García et Pineiro) affronteront les quatre paires locales. Les gagnants complèteront le tableau principal riche de 28 paires.

Les quatre premiers matches des 16ème de finale auront lieux le mardi après-midi et s’achèveront le mercredi avec huit autres rencontres. Les quatre premières paires au classement du World Padel Tour débuteront leur tournoi directement en 8ème de finale le jeudi.

La Principauté de Monaco va vibrer avec l’arrivée des plus grands joueurs de padel du classement mondial.