Présentation à Monaco du Trophée Fabrice Pastor

Publiée le 2 juillet 2016

Partager :

Fabrice Pastor reçoit le Trophée dessiné par Cartier accompagné de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco

Le boutique Cartier de Monaco a fermé ses portes pour remettre dans le salon privé Rainier III le trophée du MONTE-CARLO PADEL MASTER à son promoteur M. Fabrice Pastor, accompagné de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

Dessiné et créé par la maison de joaillerie Cartier à la demande de M. Fabrice Pastor, fondateur de Monte-Carlo International Sports, ce trophée unique et exceptionnel contribuera à accroître la renommée du padel. Cartier ayant jusqu’à présent accepté d’associer son nom uniquement à la Cartier’s Queen Cup de polo remise chaque année par la Reine Elizabeth II.

Le MONTE-CARLO PADEL MASTER, étape la plus glamour du circuit international professionnel WPT, s’enrichit de la création du Trophée Fabrice Pastor. Les vainqueurs du MONTE-CARLO PADEL MASTER auront le privilège de brandir le Trophée Fabrice Pastor dès la prochaine édition qui se déroulera du 6 au 11 septembre au Chapiteau de Fontvieille.

Dès sa première édition en septembre 2015 et fort de son formidable succès, le MONTE-CARLO PADEL MASTER a su s’imposer comme une étape incontournable du calendrier sportif annuel de Principauté.

Ces compétions font rayonner le padel auprès de millions d’amateurs et professionnels. Ce succès est le fruit des efforts entrepris par M. Fabrice Pastor et son équipe du Monte-Carlo International Sports pour la promotion du sport et du padel en particulier.

Le padel, sport ludique et attrayant, est maintenant pratiqué par des millions de joueurs à travers le Monde. Les meilleurs professionnels, hommes et femmes, se donnent rendez-vous à Monte-Carlo en septembre pour le plus grand bonheur du public monégasque et étranger afin de promouvoir et favoriser l’expansion prometteuse du padel dans des conditions exceptionnelles.

 

L´inscription sur le Trophée Fabrice Pastor est la suivante :

« Monte Carlo Padel Master. Trophée Cartier. Pièce unique créée pour Monsieur Fabrice Pastor. Septembre 2015 »