Monte-Carlo Padel Master : les préliminaires locales se disputent ce week-end

Publiée le 4 septembre 2015

Partager :

Monaco, 4 septembre 2015. Les préliminaires locales se disputent ce week-end au Real Padel Club afin de déterminer les 4 paires qui participeront à la dernière phase de qualification du Monte-Carlo Padel Master. 15 couples se sont inscrits à cette phase. Les gagnants affronteront les 4 paires victorieuses en Espagne : Di Nenno-Stupaczuk; Star-Britos; Derito-Perez Millan droit Sánchez García et Pineiro. Ce tour se disputera le mardi 8 septembre sous le Chapiteau de Fontvieille.

Le Real Padel Club de Sophia Antipolis (3550 route des Dolines 06410 Biot – France) accueillera ces préliminaires. Des joueurs espagnols, français et italiens participeront à ce tour local. Les matches du premier tour seront disputés le samedi après-midi à partir de 17h tandis que les quatre duels décisifs auront lieu le dimanche dès 10h.

Le premier cadre est composé par Adrian Biglieri et Fabrice Pastor, ainsi que par les n ° 1 du padel français, Jeremy Scatena et Robin Haziza, déjà passés par le circuit professionnel dans les années précédentes.

Pour consulter le tableau récapitulatif des matches de qualifications.