MONTE-CARLO PADEL MASTER : CRÉATION DU TROPHÉE FABRICE PASTOR

Publiée le 23 mai 2016

Partager :

La deuxième édition du MONTE-CARLO PADEL MASTER, étape la plus glamour du circuit World Padel Tour, s’enrichit de la création du Trophée Fabrice Pastor. Ce trophée marquera l’identité de l´étape monégasque du circuit World Padel Tour. Créé par la maison joaillière Cartier à la demande de M. Fabrice Pastor, fondateur de la société Monte-Carlo International Sports, organisatrice et promotrice du Monte-Carlo Padel Master, il contribuera à accroître le prestige international du World Padel Tour, fleuron du circuit international des compétitions de padel au monde.

Les vainqueurs du MONTE-CARLO PADEL MASTER auront la chance de brandir le Trophée Fabrice Pastor dès la prochaine édition qui se déroulera du 6 au 11 Septembre. Ce bijou que Cartier a accepté de réaliser évoluera dans le temps. Chaque année, les noms des meilleurs joueurs masculins et féminins de padel du monde vainqueurs à Monte Carlo y seront gravés. Peu de sports comptent un trophée d’une telle beauté et d’une telle valeur. En matière sportive, Cartier n’a jusqu’à présent accepté d’associer son nom qu’à la Cartier Queen’s Cup de Polo.

Avec Cartier, le MONTE-CARLO PADEL MASTER, qui a tenu sa première édition en septembre 2015, renforce sa présence et sa spécificité dans le circuit World Padel Tour.

Dès sa première édition et fort de son formidable succès, le MONTE-CARLO PADEL MASTER a su s’imposer comme une étape incontournable du calendrier annuel du World Padel Tour. Ces compétions font rayonner le padel auprès de millions d’amateurs et professionnels. Ce succès est le fruit des efforts entrepris par Fabrice Pastor et son équipe du Monte-Carlo International Sports pour la promotion du sport et du padel en particulier.

Le padel, sport ludique et attrayant est maintenant pratiqué par des millions de joueurs dans le monde. Les meilleurs professionnels, hommes et femmes, se donnent rendez-vous à Monte Carlo en septembre pour le plus grand bonheur du public.

 

Sur l´image: les vainqueurs de l´édition 2015, Fernando Belasteguin et Pablo Lima, avec M. Fabrice Pastor et le trophée de l´année dernière dessiné par Buccelatti.