Monte-Carlo Padel Master: 22 couples participent à l´étape préliminaire

Publiée le 19 août 2016

Partager :

Un total de 22 couples locaux -17 masculins et 5 féminins- participeront aux pré-qualifications pour le Monte-Carlo Padel Master. La compétition aura lieu le samedi 3 et le dimanche 4 septembre.

Ce sera la préliminaire plus internationale du circuit World Padel Tour, avec des participants de France, Monaco, Suède, Afrique du Sud, l´Argentine, l´Italie, la Belgique et l’Allemagne.

Tous les matches seront joués dans les installations rénovées du Club Tennis Padel Soleil.

Le samedi 3 se disputeront les premiers matchs des hommes et le dimanche les quatre matchs décisifs qui détermineront les rivaux des quatre couples qualifiés en Espagne: Victor Ruiz – Javier Citrons; Alejandro Galán – Juan Cruz Belluati; David Leal – Ricardo Martinez; Ignacio González Gadea – Antonio Luque.

Les affrontements entre les couples locaux et ceux qualifiés en Espagne, seront joués le lundi 5 septembre sur le Court central du Chapiteau de Fontvieille.

Cinq couples féminins

Dans la catégorie féminine, cinq couples se sont inscrits, de sorte que le classement sera fait par le système de round robin (tous contre tous).

Chaque couple jouera deux matchs le samedi et deux le dimanche. En cas d’égalité, la victoire sera définie par match gagné, différence de sets et différence de jeux.

Les quatre couples qualifiés devront faire face aux couples gagnants de la ronde préliminaire en Espagne: Lorena Barbero – Idoia Martin; Lilian Ramos – Aranzazu Osoro; Lara Tena – Cristina Bala; Delfina Brea – Campus Silvana.

Les horaires des matchs seront publiés la semaine prochaine. Toutes les informations sur le développement de l´étape préliminaire sera disponible sur les résaux sociaux, sur le site de Monte-Carlo Padel Master et sur les réseaux sociaux de Monte-Carlo International Sports.