Monte-Carlo International Sports sponsorise l´équipe du Club de Tennis Padel Soleil à Stockholm

Publiée le 11 avril 2016

Partager :

Pour la première fois, une délégation du Club de Tennis Padel Soleil, sponsorisée par la société Monte-Carlo International Sports, participe à un tournoi à Stockholm le weekend du 9/10 avril. Ainsi, les joueurs Gaby Reca, 17 du classement World Padel Tour (WPT) ; Franco Stupaczuk, 37 du classement WPT ; Fabrice Pastor, PDG de Monte-Carlo International Sports et 135 du classement WPT ; Laurent Bensadoun, 158 du classement WPT ; le ex-joueur de tennis suédois, Thomas Johansson, vainqueur du Open australien en 2002 et 257 du classement WPT ; Dave Thomas, 396 du classement WPT ; et les jeunes Delfina Brea –nº5 du classement féminin argentin- et Laura Clergue -nº1 du classement féminin français-, défendront le drapeau monégasque. Nito Brea, directeur sportif de Monte-Carlo International Sports et entraîneur de l´équipe, les accompagne.

Le tournoi se déroulera au Stockholm´s Padel Club, qui a été fondé par le joueur de tennis Jonas Björkman. Chaque équipe se compose de 6 hommes et 2 femmes, qui s´affronteront le samedi et le dimanche dans 6 matchs doubles masculins et 2 matchs doubles féminins. Le samedi soir chaque équipe aura la possibilité de changer les paires avant les derniers matchs du dimanche.

Grâce aux efforts de la société Monte-Carlo International Sport, organisatrice de l´étape la plus glamoureuse du championnat du monde World Padel Tour (WPT), le padel s´ouvre des portes dans différents pays de l´Europe et du monde. La société vient d´organiser la Fabrice Pastor Cup en Argentine, au Brésil et au Chili et organise le circuit féminin en Argentine, avec beaucoup de succès. De plus, la société sponsorise plusieurs joueurs professionnels : Gaby Reca, 17 du classement WPT ; Juan Lebrón, 23 du classement WPT ; Franco Stupaczuk, 37 du classement WPT ; Andrés Britos, 44 du classement WPT ; Martin di Nenno, 47 du classement WPT ; et les joueuses Catalina Tenorio, 9 du classement féminin WPT ; Victoria Iglesias, 9 du classement féminin WPT ; Silvana Campus, nº1 du classement argentin et Delfina Brea, nº5 du classement argentin.

Dans le cadre de la continuité de son engagement pour la promotion et le développement du padel, Monte-Carlo International Sports s´est associé en décembre 2015 avec le Club Tennis Soleil, géré par Christian Collange, pour la rénovation et la construction de nouveaux terrains de padel, qui accueilleront notamment en septembre prochain les premières épreuves du tournoi féminin de la deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master.

Fabrice Pastor, CEO et promoteur de Monte-Carlo International Sports, est à l’origine de ce projet majeur. Entrepreneur et joueur de padel pendant des années, il s´est engagé à contribuer au développement de ce sport dans la Principauté de Monaco et dans le monde.