Monte-Carlo International Sports restructure son équipe de direction

Publiée le 10 octobre 2016

Partager :

Monte-Carlo International Sports restructure son équipe de direction. De cette façon, le directeur sportif Nito Brea, quitte ses fonctions ainsi que la direction du Monte-Carlo Padel Master pour des raisons personnelles, afin de se concentrer sur ses engagements professionnels en Argentine. D´autre part, la société confirme la désignation d´Oscar Solé comme chargé de la presse et Matías Fernández sur les réseaux sociaux.

Nito Brea, ancien joueur professionnel, entraîneur professionnel et capitaine de l´équipe féminine de l’Argentine, dirige également le Club Monasterio à Buenos Aires, qui accueillera bientôt l’étape préliminaire argentine du World Padel Tour. Brea a été essentiel pour lancer Monte-Carlo International Sports (MCIS) et tous les projets sportifs de la société dirigée par Fabrice Pastor, parmi lesquels le Monte-Carlo Padel Master, la Fabrice Pastor Cup, le Club Tennis Padel Soleil et la sponsorisation de professionnels et de jeunes joueurs prometteurs. En ce moment, son objectif est de dynamiser son club de padel et d´entraîner sa fille, Delfina Brea, qui a joué cette saison dans l´équipe de MCIS avec Silvana Campus.

Monte-Carlo International Sports remercie Nito Brea pour sa collaboration et son dévouement et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.