Les quatre paires gagnantes aux préliminaires de Madrid en route pour le Monte-Carlo Padel Master

Publiée le 31 août 2015

Partager :

Monaco, lundi 31 août 2015. Les quatre paires qui disputeront les préliminaires qualificatives pour les phases finales du Monte-Carlo Padel Master ont été dévoilée hier dans la matinée : Estrella-Britos, Di Nenno-Stupaczuk, Derito-Pérez Millán et García Diesto-Sánchez Pineiro. Ces couples seront opposés, le mardi 8 septembre sur le court central du chapiteau de Fontvieille, aux quatre paires locales classées lors des épreuves de qualification disputées au Real Padel Club de Sophia-Antipolis.

Les jeunes argentins, Elías Estrella et Andrés Britos, sponsorisés par Monte-Carlo International Sports, continuent de démontrer leur qualité. Ils officieront dans le groupe des vieux “rockers” Pérez Millán et Derito et affronteront des couples locaux avec pour objectif de se qualifier pour le tableau principal.

Ces quatre couples se rendront dès la semaine prochaine en Principauté. Ils rencontreront le mardi 8 septembre prochain en matinée les quatre paires qualifiées lors des locales organisées les 5 et 6 septembre au Real Padel Club de Sophia Antipolis.