Les qualifications démarrent au Tennis Padel Soleil

Publiée le 2 septembre 2016

Partager :

Tout est prêt au Club Tennis Padel Soleil pour le début des matchs des couples locaux qui luttent pour se qualifier pour le Monte-Carlo Padel Master.

Un total de 17 couples masculins participent à cette phase. Neuf matchs seront joués à partir de 10h du samedi matin, quand démarre le premier match qui éffronte Denis Perino et Laurent Bensadoun à Jeremy Ritz et Morgan Mannarino.

Parmi les couples participants, on peut souligner la présence du couple nº1 du classement argentin, Juan Tello et Federico Chingotto, qui ont joué avec de très bon résultats à l’Open de La Nucia (Alicante, Espagne).

Un autre joueur argentin qui sera présent à cette ronde est Javier Reiter, frère de l’ancienne nº1 mondial, Cecilia Reiter, qui sera le partenaire du monégasque Fabrice Pastor. Ils débuteront le samedi à 11h30 face à Rudolf Keil et Jean François Cadiou.

Les matches décisifs de la phase de qualification locale auront lieu le dimanche à partir de 10h30 sur les mêmes pistes du Tennis Padel Soleil.

Le lendemain, lundi 5 septembre, l´activité démarre sur le court central du Chapiteau de Fontvieille, quand les couples locaux s´éffronteront aux couples vainqueurs de la phase de qualification espagnole pour déterminer les quatre paires qui rentreront dans le tableau principal du tournoi.

De même, samedi et dimanche se joueront les matchs du tournoi féminin au Tennis Padel Soleil. Seulement 5 couples se sont inscrits à cette compétition et le système utilisé sera le tournoi à la ronde. Les quatre couples qualifiés s´effronteront aux couples vainqueurs en Espagne.

Vous pouvez suivre les résultats et toutes les informations du tournoi par le site et les réseaux sociaux du Monte-Carlo Padel Master.