Début triomphal pour les meilleurs couples du classement

Publiée le 6 septembre 2016

Partager :

Les deux meilleurs couples du circuit World Padel Tour a vaincu dans ses premiers matchs au Monte-Carlo Padel Master. 

Sur le court central du Chapiteau de Fontvieille ont commencé à défiler les plus grands joueurs du padel mondial. Quatre couples ont confirmé leur passage aux 8èmes de finale du Monte-Carlo Padel Master.

Dans le match d’ouverture, les espagnols Pedro Alonso Martinez et Javier Ruiz, ont démontré encore une fois leur bonne harmonie et ont battu à Javier Limones et Víctor Ruiz (6/3 et 6/2).

Par la suite, le couple nº 4 du classement, Miguel Lamperti et Juani Mieres, sont arrivés à Monaco avec une victoire par 6/4 et 6/4 face à Juan Cruz Belluati et Alejandro Galán, qui venaient de la phase précédente du tournoi.

Les madrilènes Raul Díaz et Raúl Marcos Durán ont également réussi à se glisser entre les 16 meilleurs couples du Master, en remportant par 7/5 et 6/2 face à Javier Escalante et Toni Bueno.

Dans le dernier match de la matinée, Gonzalo Rubio et Matías Marina n´ont pas laissé d’options à David Gutiérrez et Francisco Gómes, et les ont battu par 6/3 et 6/1.

Dans l´après-midi, le couple n ° 2 du classement, Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez, se sont opposés aux meilleurs joueurs du classement argentin, Juan Tello et Federico Chingotto, et ont vaincu par un serré 7/5 et 7/5.

 

Puis Agustín Gómez Silingo et Adrian Allemandi se sont imposés rapidement contre Ignacio Gonzalez Gadea et Antonio Luque (6/1 et 6/3).

Gaby Reca et Juan Lebrón ont également avancé dans le tournoi. Les joueurs du Monte-Carlo International Sports ont remporté le match par 6/4 et 7/5 contre Federico Quiles et Javier Concepción.

Finalement, les leaders du monde, Fernando Belasteguin et Pablo Lima on vaincu par 6/1 et 6/4 à Yribarren-Vazquez.

La phase de 16èmes de finale masculine terminera demain mercredi avec huit matchs sur la piste centrale du Chapiteau de Fontvieille, tandis que les 16èmes de finales de la catégorié féminine commencent à 9h30 sur les pistes du Tennis Padel Soleil.