Les meilleurs aterrissent à Monaco

Publiée le 5 septembre 2016

Partager :

Les 32 paires qui composent le tableau principal du Monte-Carlo Padel Master sont déjà définies. Cet après-midi sur la piste centrale du Chapiteau de Fontvieille se sont joués les quatre matchs finaux pour les qualifications. Les meilleurs joueurs du monde sont déjà à Monaco.

Le jeunes Federico Chingotto et Juan Tello, n ° 1 du classement argentin, ont remporté une grande victoire par une double 6/3 sur les espagnols David Leal et Ricardo Martínez. L´équipe argentine, parrainée par Monte-Carlo International Sports, fera face demain mardi à 15h30 a la deuxième meilleure paire du classement mondial, Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez.

Les espagnols Javier Limones et Víctor Ruiz sont passés à pleine vitesse dans le tableau principal, en battant par un double 6/1 à Nalle Grinda et Anton Andersson.

De même, l´argentin Juan Cruz Belluati et l´espagnol Alejandro Galán avancent sur la voie rapide, remportant par un double 6/2 à Laurent Bensadoun et Denis Perino.

Le dernier couple pour sceller le passage dans le tableau principal étaient Antonio Luque et Ignacio González Gadea, qui se sont imposés par 6/1 et 6/0 contre l´argentin Javier Reiter et le monégasque Fabrice Pastor.

Demain à 9h30 commence la ronde des 16èmes de finale sur le court central du Chapiteau de Fontvieille; la phase s´ achevera mercredi avec les huit matchs restants.

Pendant ce temps, dans la catégorie des femmes, demain mardi aura lieu la finale des qualifications sur le Tennis Padel Soleil. Le tirage au sort pendant la conférence de presse a determiné les matchs comme suit:

Idoia Martin – Lorena Barbero vs. Gajic Biljana Billie – Antonete Andersson

Lilian Ramos – Aranzazu Osoro vs. Laura Clergue – Audrey Casanova

Alix Collombon – Pironneau vs Virginie Lara Tena – Cristina Bala

Alexandrine Godard – Géraldine vs Sorel Delfina Brea – Campus Silvana