Les meilleures joueuses arrivent sur Monaco

Publiée le 6 septembre 2016

Partager :

Ce matin, sur les pistes du Tennis Padel Soleil, se sont disputées les finales des qualifications pour déterminer le tableau principal de la catégorie féminine, avec victoire de toutes les paires venues de l´étape préliminaire espagnole.

_KDP0243

Les argentines Lilian Ramos et Aranzazu Osoro ont défait le meilleur couple français, Laura Clergue et Audrey Casanova par 6/2 et 6/0. Pour sa part, les espagnoles Idoia Martín et Lorena Barbero ont réussi à se qualifier après avoir vaincu par 6/3 et 6/4 les joueuses suédoises Gajic Biljana Billie et Antonete Andersson.

_KDP0275

Alexandrine Godard et Géraldine Sorel ne se sont pas présentées à leur matchs contre Delfina Brea et Silvana Campus, de sorte que le couple argentin avance pour le tableau principal.

_KDP0301

Les dernières à atteindre la classification ont été Lara Tena et Cristina Bala, qui ont gagné par 6/1 et 6/0 à Alix Collombon et Virginie Pironneau.

Les meilleures joueuses du classement World Padel Tour commencent à arriver cet après-midi à Monaco pour débuter dès demain matin à 9h30, les premiers matchs de 16ème de finale.