Les 8 meilleures paires féminines définies pour le Master

Publiée le 8 septembre 2016

Partager :

Les principales paires du ranking World Padel Tour se sont qualifiées, comme prévu, pour les quarts de final du Monte Carlo Padel Master.

Sur les pistes du club de Tennis Padel Soleil vont se dérouler les rencontres des huitièmes de final, où les huit premières têtes de séries ont donné peu d’options à leurs adversaires.

Gemma Triay et Lucía Sainz sont celles qui ont le plus souffert pour atteindre la classification, trois sets ont été nécessaires pour battre Carla Mesa et Clara Siverio (7/5, 6/7 y 6/2). Demain se joueront les qualifications pour les demi-finales face à Carolina Navarro et Cecilia Reiter qui ont éliminé Lorena et Noelia Márquez par un convaincant 6/2 y 6/1.

Les leaders de la classification mondiale, les jumelles Majo et Mapi Sánchez Alayeto ont débuté avec triomphe dans le Master monégasque. Elles ont éliminé 6/3 et 6/0 à Lucía Martínez et Teresa Navarro. Leurs adversaires  seront les jeunes espagnoles Marta Ortega et Ariana Sánchez qui ont vaincu par 6/2 et 6/0 Sandra Hernández et Ana Catarina Nogueira.

De leur côté, les partenaires de la seconde meilleure paire du parking, Alejandra Salazar et Marta Marrero, ont également accédé par la voie rapide aux quarts de finale, en battant 6/2 et 6/4 à Ana Fernández de Ossó et Nuria Rodríguez. Maintenant les joueuses qui les attendent dans le tour suivant sont Cata Tenorio et Victoria Iglesias qui ont vaincu Valeria Pavón et Verónica Virseda par un 6/2  6/3.

La dernière rencontre des quarts de finale  mettra en face à face les joueuses Patty Llaguno – Elisabeth Amatriain contre Alba Galán y Mari Carmen Villalba. Llaguno-Amatriain ont vaincu avec beaucoup de facilité Vanesa Alonso et Isabel Domínguez (6/0 y 6/1), tandis que Galán-Villalba ont battu par un 7/6 y 6/1 Teresa Anillo et Andreína De los Santos.

Demain vendredi, à partir de 10h, termineront les quarts de finale sur les pistes du club Tennis Padel Soleil avec entrée gratuite.