Les 16 meilleurs couples féminines du Master sont définies

Publiée le 7 septembre 2016

Partager :

Les meilleurs couples du classement ont confirmé leur niveau au début du Monte-Carlo Padel Master. Les douze premiers matchs du premier tour ont eu lieu sur les pistes du Club Tennis Padel Soleil et débuteront demain les quatre meilleurs paires du circuit World Padel Tour.

La nouvelle structure du Club de Beausoleil a accueilli le début de la compétition féminine. Les septièmes têtes de série du tournoi, Cata Tenorio et Victoria Iglesias ont vaincu par un écrasant 6/3 et 6/0 à Marta Talaván et Angela Caro, et se rencontreront demain en huitième de final avec Valeria Pavón et Veronica Virseda, qui ont eu besoin de trois sets pour éliminer Ana Laura Grandes et Alicia Berl avec un score de 7/5, 1/6 et 6/2,

De leur côté, les partenaires classées numéro 5 du ranking, Lucía Sainz et Gemma Triay ont vaincu par un double 6/1 les joueuses Celeste Paz et Eli Durán. Maintenant elles vont se confronter à Carla Mesa et Clara Siverio, qui ont vaincu par un 7/5 et 7/5  à Paula Eyheraguibel et Beatriz González, pour ainsi se donner une chance d’accéder aux quarts de finale.

Les jeunes espagnoles Marta Ortega et Ariana Sánchez, septièmes têtes de série, se sont également classifiées pour les huitièmes de finale en gagnant avec aisance par un 6/0 et 6/2 à Sara Pujals et Maite Gabarrus. Leurs adversaires lors du prochain tour seront l’espagnole Sandra Hernández et la portugaise Ana Catarina Nogueira, qui ont éliminé par un serré 7/5 et 6/4 les argentines Delfina Brea et Silvana Campus.

Commencent les 4 meilleures du ranking

Ce jeudi va se dérouler le début des quatre meilleures paires du circuit, qui sont arrivées cet après midi dans la Pincipauté Monégasque.

Les numéros 1 et les gagnants des trois derniers tours, Majo et Mapi Sánchez Alayeto, vont avoir une rencontre plus que difficile face aux joueuses Lucia Martinez et Teresa Navarro, gagnantes du match contre Lilian Ramos et Aranzazu Osoro par 6/2 et 6/1.

Pendant ce temps, Alejandra Salazar et Marta Marrero débuteront en terres monégasques face à  Nuria Rodriguez et Ana Fernandez de Ossó qui remportèrent la victoire 7/5 et 6/3 face à Esther Lasheras et Elena Ramírez.

Patty Llaguno et Eli Amatriain s’affronteront à Isabel Dominguez et Vanessa Alonso, qui ont vaincu par un 6/4, 3/6 et 6/1 les joueuses Lara Tena et Cristina Bala.

Pour finir, les partenaires de la quatrième meilleure paire du ranking mondial, Caroline Navarro et Cecilia Reiter, vont jouer contre Lorena Alonso et Noelia Márquez.

Tous les matchs auront lieu à partir de 9h30 sur les pistes du Tennis Padel Soleil avec entrée gratuite.