Le tableau final des matches de qualification est prêt

Publiée le 28 août 2015

Partager :

Le tableau final des matches de qualification pour le Monte-Carlo Padel Master est fin prêt. Ce tournoi se disputera au Real Padel Club de Sophia Antipolis le week-end du 5 et 6 septembre.

Un total de 15 couples s’affrontera en compétition lors du premier tour le samedi 5 septembre. À noter la participation exceptionnelle de Fabrice Pastor, PDG de Monte-Carlo International Sports et promoteur du Monte-Carlo Padel Master, qui fera équipe avec Adrian Biglieri, joueur argentin basé à Barcelone ou de la paire Robin Haziza-Jérémy Scatena. Le dimanche 6 au matin, auront lieu les 4 matches cruciaux du tour préliminaire.

Les quatre paires victorieuses feront ensuite face aux quatre paires vainqueurs des préliminaires qui se jouent à Madrid du vendredi 28 au dimanche 30 août. Ces matchs sont prévus le mardi 8 septembre au matin sur le court central du Chapiteau de Fontvieille.
75 paires se sont par ailleurs inscrites pour les épreuves de qualification de l’Espagne. Franco Stupazuck et Martin Di Nenno effectuent à cette occasion leur retour en compétition. Les jeunes argentins seront opposés aux Brésiliens Lucas Campagnolo et Lucas Bergamini lors du premier tour.

Le Monte-Carlo Padel Master se tiendra du 8 au 13 septembre sous le Chapiteau de Fontvieille de Monaco.

Pour accéder au tableau final des matches de qualification