Le Prince Albert II visite le Monte-Carlo Padel Master

Publiée le 10 septembre 2016

Partager :

S.A.S. le Prince Albert II a visité le village et les installations du Monte-Carlo Padel Master au Chapiteau de Fontvieille, pour assister au premier match de la demi-finale masculine entre les numéros 1 du classement, Fernando Belasteguin et Pablo Lima, et le 4ème couple du classement mondial, Juani Mieres et Miguel Lamperti.

Le promoteur du tournoi et PDG de Monte-Carlo International Sports, Fabrice Pastor ; le directeur du tournoi, Nito Brea; le directeur international du World Padel Tour (WPT), Hernán Auguste; et le joueur professionnel, 19ème du ranking WPT, Gaby Reca, ont reçu le Prince à l´intérieur du Chapiteau et lui ont offert les raquettes officielles du tournoi, fabriquées par Bullpadel et présentées à cet évènement.

S.A.S. le Prince Albert II a rencontré également dans le Chapiteau les sportifs Didier Deschamps et Thomas Johansson, amateurs du padel, qui ont partagé la loge avec S.A.S. et M. Pastor pendant le match. Son soutien marque un pas important dans la popularité de ce sport sur le sol monégasque et français.

Bela-Lima à la finale

Pendant la visite officielle, Fernando Belasteguin et Pablo Lima ont poursuivit leur match face à Juani Mieres et Miguel Lamperti, un match très serré qui finallement s´est terminé en faveur des champions du Monte-Carlo Padel Master 2015, Bela et Lima par 6/2 et 7/6.