Ouverture du Club Tennis Padel Soleil le 4 septembre

Publiée le 22 août 2016

Partager :

Quatre des meilleurs joueurs de padel du monde participent à l´acte d´ouverture du Club Tennis Padel Soleil le dimanche 4 septembre. Le Club renové accueillera les matchs des phases préliminaires du Monte-Carlo Padel Master et la plupart de la compétition féminine.

Gaby Reca, Juan Martín Díaz, Juan Lebrón et Franco Stupaczuk, sont les joueurs qui participeront à un match d’exhibition et à un clinic avec les assistants à l’inauguration de ce club historique Beausoleil.

L´essor du padel dans le monde a motivé le Tennis Padel Soleil à offrir plus d’espace pour la pratique de cette discipline. Le remodelage du Club a été possible grâce à l’accord entre Tennis Soleil et Monte-Carlo International Sports, et en particulier grâce à la passion pour le padel des propriétaires de ces deux sociétés, Christian Collange et Fabrice Pastor.

Le nouveau complexe comptera avec 4 courts de padel (dont 2 couverts), et la rénovation permettra de moderniser les vestiaires et le clubhouse. De même, le Club accueillera une École de Padel, dirigée par deux des meilleurs professionnels de cette discipline: Nito Brea et Gaby Reca.

Le Club est situé dans un cadre privilégié au cœur du parc du Devens et aux portes de Monaco. Cet espace dispose aussi de huit courts de tennis et de magnifiques installations pour la pratique d’autres sports (salle de fitness, terrain football, bowling, aire de jeux).

Le Clubhouse dispose également d’un bar, un magasin de sport, un espace pour les enfants, une salle de télévision et un restaurant avec une grande terrasse offrant une vue panoramique sur la mer Méditerranée.

Les personnes intéressées à participer au clinic avec les meilleurs joueurs du monde peuvent s´inscrire au bureau du Club ou par téléphone: +33 (0) 4 93 78 06 41