Gonzalo Díaz et Luciano Capra surprennent à Monaco

Publiée le 9 septembre 2016

Partager :

Les argentins Gonzalo Díaz et Luciano Capra sont la surprise du Monte-Carlo Padel Master, en éliminant le deuxième meilleur couple dans le monde pour la première fois pour passer à la demi-finale du tournoi. Également les champions, Fernando Belasteguin – Pablo Lima, Miguel Lamperti – Juani Mieres et Matías Diaz – Maxi Sánchez se sont classifiés.

Après avoir entré par surprise en 4èmes de finale, aujourd’hui Gonzalo Díaz et Luciano Capra ont à nouveau surpris en terres monégasques en battant Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez par 7/5 et 6/4.

Le couple argentin a battu ses adversaires, qui venaient d´être les champions à La Nucia. Le jeu a été égalé en tout moment, mais Díaz et Capra ont réussi dans les moments décisifs de chaque set.

Demain aura lieu un duel familier sur le court central du Chapiteau de Fontvieille: les frères Díaz Sangiorgio face à face pour une place en finale. Matías Díaz et Maxi Sánchez ont remonté un set pour vaincre Maxi Grabiel et Ramiro Moyano par 3/6, 7/6 et 7/5.

Belasteguin-Lima vs. Lamperti-Mieres
L’autre place à la finale sera disputée par Fernando Belasteguin et Pablo Lima face à Miguel Lamperti et Juani Mieres, l’un des duels les plus fréquents de cette saison.

Les antérieurs champions du titre à Monte-Carlo, Belasteguin et Lima, ont gagné par 6/0 et 6/3 à Adrian Allemandi et Agustín Gómez Silingo alors que Lamperi et Mieres ont donné quelques options au couple espagnol Willy Lahoz et Aday Santana, remportant par un double 6/2.

Les demi-finales de Monte-Carlo Padel Master commencent à 10h dans la catégorie féminine, et à partir de 16h dans la catégorie masculine.