Gonzalo Díaz et Luciano Capra surprennent à Monaco

go site Publiée le 9 septembre 2016

taking zithromax with milk

cipro 750mg Partager :

see url

http://www.crystalcitymo.org/?c=price-of-amoxil-NZ Les argentins Gonzalo Díaz et Luciano Capra sont la surprise du Monte-Carlo Padel Master, en éliminant le deuxième meilleur couple dans le monde pour la première fois pour passer à la demi-finale du tournoi. Également les champions, Fernando Belasteguin – Pablo Lima, Miguel Lamperti – Juani Mieres et Matías Diaz – Maxi Sánchez se sont classifiés.

http://www.crystalcitymo.org/?c=buy-doxycycline-online-Netherlands

can you buy antibiotics from pharmacy Après avoir entré par surprise en 4èmes de finale, aujourd’hui Gonzalo Díaz et Luciano Capra ont à nouveau surpris en terres monégasques en battant Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez par 7/5 et 6/4.

http://www.digistorytelling.com/?d=buy-doxycycline-in-Holland-Netherlands

http://www.ptm.org.pl/?y=can-you-buy-antibiotics-in-the-US Le couple argentin a battu ses adversaires, qui venaient d´être les champions à La Nucia. Le jeu a été égalé en tout moment, mais Díaz et Capra ont réussi dans les moments décisifs de chaque set.

http://www.ptm.org.pl/?y=taking-doxycycline-with-alcohol Demain aura lieu un duel familier sur le court central du Chapiteau de Fontvieille: les frères Díaz Sangiorgio face à face pour une place en finale. Matías Díaz et Maxi Sánchez ont remonté un set pour vaincre Maxi Grabiel et Ramiro Moyano par 3/6, 7/6 et 7/5.

go here flagyl price 200mg Belasteguin-Lima vs. Lamperti-Mieres
L’autre place à la finale sera disputée par Fernando Belasteguin et Pablo Lima face à Miguel Lamperti et Juani Mieres, l’un des duels les plus fréquents de cette saison.

source site Les antérieurs champions du titre à Monte-Carlo, Belasteguin et Lima, ont gagné par 6/0 et 6/3 à Adrian Allemandi et Agustín Gómez Silingo alors que Lamperi et Mieres ont donné quelques options au couple espagnol Willy Lahoz et Aday Santana, remportant par un double 6/2.

buy metronidazole 200mg online USA Les demi-finales de Monte-Carlo Padel Master commencent à 10h dans la catégorie féminine, et à partir de 16h dans la catégorie masculine.