Marrero et Salazar s´ajoutent à l’équipe de Monte-Carlo International Sports

Post the 17 February 2017

Share:

Les numéro 1 du monde, Alejandra Salazar et Marta Marrero, sont dès aujourd’hui des nouveaux membres de l’équipe de Monte-Carlo International Sports.

La société monégasque a conclu un accord de sponsorisation avec les meilleures représentantes féminines du monde du padel, qui sont en pleine préparation pour la saison 2017.

Alejandra Salazar et Marta Marrero, qui ont brillé l’année dernière en se proclamant championnes du monde à Lisbonne, veulent rééditer les succès de 2016 dans le circuit professionnel. L´année dernière elles ont remporté 7 des 12 titres contestés en 2016.

Salazar, née à Madrid, a commencer à briller très jeune dans le sport et a atteint le sommet ayant comme partenaire à Carolina Navarro et Iciar Montes.

Pendant ce temps, la joueuse des Canaries Marta Marrero, brillait au tennis professionnel et suite à sa retraite, elle s’ est engagée dans le padel. Après une excellente saison en 2015 avec Cata Tenorio, elle a accepté le défi de jouer avec Salazar et les succès sont arrivés.

Pour Monte-Carlo International Sports c´est une véritable honneur pouvoir compter avec les numéro 1 du monde qui s´ajoutent à une brillante équipe qui va porter l’image de la société au cours de 2017: Fernando Belasteguin, Pablo Lima, Paquito Navarro, Alejandra Salazar, Marta Marrero, Cata Tenorio, Gaby Reca, Javier Concepcion, Juan Lebrón, Andrés Britos, Andoni Bardasco, Lucas Campagnolo, Javier Valdes, Laurent Bensadoun et Laura Clergue.