Bullpadel lance une ligne de vêtements Monte-Carlo International Sports

Publiée le 3 septembre 2016

Partager :

Bullpadel, marque reconnue d´équipement sportif, a conclu un accord avec Monte-Carlo International Sports (MCIS), pour créer une ligne exclusive de vêtements de sport, de raquettes et de sacs pour les raquettes avec le logo de la compagnie monégasque est créée.

La marque d´équipement sportif, compte dans son équipe avec quatre membres de l’équipe MCIS (Gaby Reca, Cata Tenorio, Victoria Iglesias et Delfina Brea) et a lancé cette collection pour être présentée précisément dans le cadre du Monte-Carlo Padel Master, qui aura lieu du 6 au 11 Septembre à Monaco.

Cette nouvelle ligne de vêtements se compose de: quatre modèles de raquettes portent le logo de Monte-Carlo International Sports: le WING PRO Gaby Reca, le K4 Pro Cata Tenorio, le W Victoria VERTEX et VERTEX Iglesias Maxi Sanchez.

Deux modèles de sacs pour les raquettes ou “paleteros” BPP 16001 et BPP 16003 porteront également le nom de MCIS, ainsi qu’une gamme d’accessoires tels que des casquettes pour hommes, des visières pour les femmes, des bandes dempoignet unisexe et des chaussettes.

Comme pour les vêtements, la collection Bullpadel-Monte-Carlo International Sports comprendra: T-shirt homme Nandez, polo homme Nabo, polo femme Nieva, T-shirt femme Novoa et Nature, short Nabu et jupe courte Nenana.

Une gamme complète de produits composent cette collection exclusive pour Monte-Carlo International Sports, que présenteront les meilleurs joueurs professionnels à Monte-Carlo Padel Master.